Office Manager

Date de publication: 31 juil. 2019
·         Fonction: Accueil / Administration - Services généraux
·         Nombre de postes: 1
·         Types de contrat: CDI
·         Niveau d'études: Bac +4
·         Expérience: 3 à 4 ans


Missions
  • Rédiger tous les documents et support administratifs de la direction générale ( compte rendu de réunion, rapport , mail, courrier, note de service, formulaire, etc. ).
  • Saisir et mettre en forme divers documents ( courriers, rapports, convocations, etc.), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser. 
  • Gestion des flux d'informations et supports interne de communication.
  • Organiser l'agenda du directeur général. 
  • Préparer, suivre, classer et archiver les dossiers entrant dans le cadre de la gestion secrétariat de la direction générale. 
  • Etre l'appui ponctuel aux différentes structures de l'entreprise. 
  • Organiser un lien avec le directeur général, les invités accueillis au sein de l'entreprise et faciliter leurs séjours. 
  • Assurer la gestion des demandes de réservations hôtel, vols et demandes de visa.  

Profil
  • Bac +4 en économie, gestion, interprétariat ou titre équivalent. 
  • Formation complémentaire en management serait un plus. 
  • Expérience nécessaire 3 et plus.  
  • Parfaite maîtrise des Back office. 
  • Veille, analyse et gestion documentaire. 
Autres: 
  • Discrétion et secret professionnel. 
  • Sens de l'organisation et d'adaptation. 
  • Savoir gérer les priorités.
  • Sens élevé de communication. 

 Si vous correspondez à ce profil, merci d’envoyer votre CV en cliquant
sur l’onglet postuler 


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